Voyez vous , j’ai une envie irrépressible d’écrire.
Or. Avec ici même, Facebook, mon carnet pour ma chérie, mon carnet pour mes maîtresses, mon carnet pour mes psys, mon carnet pour après ma mort, je ne sais plus oû me confier du coup, je n’écris rien.
Donc, et vous apprécierai la démonstration avec seulement deux conjonctions d’insubordination je m’en vais vous narrer ma journée. Mes femmes ma mère mes sœurs et dieu si elle existe en jugeront.
Ce matin j’ai bien chié.
Jusque là on ne s’éloigne pas trop de ce que les gens me proposent pour entamer une conversation.
Ensuite j’ai rien fait.
Ensuite il a fallu faire les courses et j’avais envie d’un couscous, ce qui constitue une pôvre rime mais ne m’empechàt pas de me mouvoir en direction de la boucherie arabe voir ce qu’ils proposaient.
Ma copine dit que c’est raciste de dire boucherie arabe . Je vois pas. Ils seraient chinois ou négres que je dirais chinois ou négres. Seraient ils vegans ou irlandais qu’ils ne me verraient pas.
En arrivant après quelques kilomètres de quartiers dévastés par l’abandon de toute vie, je suis tombé sur cette annonce d’un pmu glauque me promettant un couscous à emporter. J’ai pris mon courage à deux mains, je me suis avancé vers le comptoir.
– excusez moi pardon mais comment on fait pour obtenir deux couscous à emporter?
– ha oui mais là non c’est trop tard.
Ha bon pardon
Vous le voulez pour quand ce couscous?
Ben ce soir.
Ha oui mais non là c’est trop tôt.
Ha?
Sinon on vous le fait maintenant.
Oui, voilà c’était l’objet de ma visite.
Installe toi au comptoir, on te prépare ca.
Je ne sais plus qui a commencé à offrir des tournées à l’autre toujours est il que je continue à l’heure oû j’écris ces lignes de me faire sermonner pour cet écart de conduite.

–
Toujours aussi farfelu…
Toujours autant de choses à sous lire ou à ne pas lire, ne pas décortiquer ! …
J’aime toujours autant te lire !
Bonne soirée ✨
J’aimeAimé par 1 personne